Ensemble pour les restos

Descendre pour les infos & et la navigation

La sélection des billets de blogs de la semaine #4

Bien que la collecte sur Facebook et Twitter soit finie, l’opération continue sur les blogs !

Chaque semaine, parmi les nombreux billets de blog que nous recevons, nous en choisissons trois. Sur quels critères ? L’originalité, la pertinence, ou simplement parce qu’ils nous ont fait rire ou ému.

Cette semaine, nous avons sélectionné trois billets qui rapporteront donc 45 nouveaux repas pour les Restos !

Sélection 1 :

Atmosphère Demeure présente de nombreux objets de décoration réalisés par une blogueuse talentueuse. Dans son billet consacré aux Restos, elle rappelle la nécessité de la collecte des Restos afin de nous inciter à y participer. 

Découvrir ce billet sur le blog de AtmosPHère DeMeuRe


Sélection 2 : 

Sur son blog, Titbelsoeur nous fait part de ses intérêts variés et de ses différents engagements. Pour la collecte des Restos, son billet nous délivre de façon dynamique un agenda complet à suivre pour bien participer à la collecte des Restos ! 

Découvrir ce billet sur le blog de Titbelsoeur


Sélection 3 : 

Litterascrap aime à publier régulièrement des photos de ses oeuvres; elle écrit également de nombreux articles relatant ses passions et ses envies. Pour la collecte des Restos, elle a choisi la modestie, en écrivant un court billet sous forme de poésie.

Découvrir ce billet sur le blog de Litterascrap



Les seuils de 2000 billets de blogs et de 150 dessins n’ont pas encore été atteints, il est donc encore temps de continuer la mobilisation ! A ce jour, nous avons reçu 1020 billets de blogs, dont 140 illustrations.

Comment procéder ? Vous pouvez vous inspirer des billets déjà mis en ligne ici, et piocher dans les éléments de notre kit (banderoles, logo, vidéo) !

Faites passer le message aux blogueursr qui vous suivent,ou via Twitter grâce au hashtag #restos2012.

Une fois votre billet ou illustration publié€, n’oubliez pas de nous envoyer le lien vers votre blog à cette adrese : restos.blogs@gmail.com pour que nous puissions le mettre en ligne sur ce site !